Err

NOTRE HISTOIRE


L’adresse incontournable sur l’ile vendéenne depuis 1985 et véritable institution Noirmoutrine depuis des générations. Déclaré meilleur glacier des Pays de la Loire par le magazine Elle !

Nous sommes glacier fabricant et produisons pour vous et devant vous dans notre laboratoire artisanal. C’est après une carrière de chef exécutif passée dans des maisons de prestiges auprès de grandes personnalités de la profession (Pierre Herme, Christophe Michalak), que Stéphane Sucheta est parti à la quête du plaisir ultime, la glace !

NOTRE PHILOSOPHIE


Nos créations glacées sont réalisées avec des ingrédients d’exception, de saison, naturels et de terroirs. En perpétuelle recherche des meilleurs ingrédients, nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs. Hugo, notre primeur, que vous retrouvez sur notre marché local trois jours par semaine et qui à la force des bras nous livre régulièrement des plateaux de fruits frais.

Louison et Romain, nos sympathiques distributeurs de matières premières ; nos partenaires professionnels comme Valrhona pour le chocolat ! Tout est fait maison, de la maturation des fruits frais à la pâte à gaufre, avec la volonté commune de donner du plaisir et surprendre, le tout avec beaucoup d’amour et de bonne humeur !

NOS CREATIONS


Nous vous proposons un large choix de gourmandises telles que les verrines, petits gâteaux, bâtonnets, boules ou caissettes, barquettes et entremets glacés, les crèmes glacées et sorbets servies en vitrine dans nos traditionnels cornets fabrication maison, ou à emporter en demi-litre, les gaufres, les yaourts glacés, les glaces à l’italienne. Une gamme qui se renouvelle tout au long de l’année !

Notre gamme variée de glaces et sorbets offre plus de cinquante parfums, de la classique vanille Bourbon, en passant par le puissant sorbet chocolat, la fameuse glace caramel à la fleur de sel de Noirmoutier, le « fun » sorbet Mojito ou des signatures audacieuses comme le sorbet bergamote, confit de gingembre et éclats de framboise.

Pour une quête ultime, le plaisir !